Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le café des oubliettes...
28 avril 2006

Introduction

             Ce blog ressemble étrangement au deux dernières épaves que j'ai laissé couler pas très loin de là... Mais je ne devrais pas dire ça. Je recommence tout à zéro. Et cette fois, je me fous de la productivité des commentaires (ou du moins j'essaie)... Bon, j'ai une annonce à faire: IL EST VENDREDI!!! LE SOLEIL BRILLE!!! Mais si vous tombez sur ce blog un lundi, eh bien ça vous rappellera de bons souvenirs. Pour l'instant, je me contente de gambader joyeusement dans ma cervelle, en criant: GO! Les Canadiens! GO! Oui, oui. Ici au Québec, on fait les séries du Hockey!@+ (ou l'esgargot du web: ü@)

   les_patates_sont_cuites_au_t_mis___30_<---- La tache orange, C'EST MOI! ;-)

Publicité
Commentaires
Le café des oubliettes...
  • Certains se demande: "Pourquoi bloguer?" Je leur dirai: "Pour mettre votre liberté d'expression à jour." Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, ou encore moins quoi penser.Je suis ici pour faire comprendre à tout le monde qu'il ne nous reste plus be
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité